HISTORIQUE
Tout commence en 1966, Germaine et Edouard Chevrier s’installent au lieu-dit Le Moulin et exploitent environ 5 ha de terres dont 2,5 ha de vignes. À cette époque, la ferme est très diversifiée : vaches, poules, cochons, canards, oies et chevaux se côtoient.
Passionné de vin, Edouard débute alors ses premières vinifications dans la cave située sous le moulin, puis commence ses premières ventes en direct.
En 1985, le domaine s’agrandit avec l’arrivée sur l’exploitation d’un de leurs six enfants : Alain (deuxième des trois garçons). Les premiers chais voient le jour dans les années 90.
À son tour, Vincent (le dernier de la fratrie) rejoint le domaine familial en 1996 et développe notamment la partie viticole et surtout la vente directe. Alain, lui, développe et maintient la production agricole et laitière.
Malgré le décès d’Edouard en 2002, l’exploitation grandit d’année en année avec notamment les installations successives de Quentin puis de Clément (les deux fils d’Alain). Suite à des rachats et reprises d’exploitations, les surfaces viticoles et agricoles s’accroissent.
Des agrandissements de bâtiments, de chais mais aussi des achats de cuveries et de matériels neufs se réalisent.
Aujourd’hui, la Famille Chevrier travaille pas moins de 90 ha de vignes en agriculture raisonnée et conserve toujours une production laitière (environ 60 vaches).